SpiceGuid

Leave a public comment

You need to be logged in to comment. Log in now or sign up !

42 Public comments

  • Ah ok, c'était mon rang personnel qui était trop long.

  • J'arrive pas à changer mon site web en http://www.aeriesguard.com/member/SpiceGuid ni à me domicilier à Saint-Etienne cry

  • SpiceGuid a écrit :

    Il aime [...] le site de Ertaï même s'il est gangréné par d'infâmes scripts PHP très en retard sur l'habillage médiéval dans lequel forum se drape pour se donner un air plus proche du génie logiciel moderne

    Je proteste !

    L'habillage est tout aussi en retard que mes scripts ! grr

  • Tout ce qui restait d'intéressant sur mon site pagesperso-orange vient d'être transféré sur mon blog Aerie's Guard smile

  • Mise à jour de La solution complète du Domino :

    • des explications mieux détaillées pour les débutants
    • une meilleure formule pour l'échange final de deux coins
  • Tu ferais mieux de dormir à 2h30 au lieu de poster sur le Refuge wink

  • Ah mais c'est le site de Special Agent PLE ! La dernière actu remonte à Mars 2007...

  • Inscrit sur AG le: 04 Nov 2004.

    Le fan-site français qui n'a pas voulu héberger ma fiction c'est Starcraft Mnemosys.

  • Tu peux intégrer ton commentaire directement dans ton profil, tu sais wink

    Mais sinon, bonne idée ! smile

  • Je crois que c'est le bon endroit pour expliquer l'histoire de mon pseudo / avatar.
    Malheureusement les deux ne sont pas du tout liés, ça serait à refaire mon pseudo serait mieux identifiable à mon avatar pour bien asseoir mon identité virtuelle.

    L'histoire du pseudo

    C'est mon nom de guerre pour le jeu Dune 2000, qui devait simplement être SpiceGuide mais le jeu limitait les pseudo à 9 lettres. En fait de guerrier je n'ai finalement jamais joué en multijoueur. Plus tard j'ai enfin joué mes premières parties multijoueur, à StarCraft contre Zergy, Aiua et quelques autres, et soit je suis mauvais soit ça n'est pas du tout inné.

    L'histoire de mon avatar

    Au départ la clé à molette c'était juste pour ne pas avoir les mains vides.
    Finalement c'est cet accessoire qui a marqué les esprits et qui fait de moi le seul prolétaire travaillant sur une base lunaire.
    Ceux qui ont très très bonne mémoire se souviennent peut être que ça n'était pas mon avatar lors de mon arrivée sur le forum.

    Mon arrivée sur Aerie's Guard

    Au départ je souhaitais publier ma fiction Le templier de malédiction sur un fan-site Starcraft français (qui n'existe probablement plus à ce jour) qui se proposait d'explorer plus loin la mythologie de cet univers ludique. Le webmaster a été un peu désorienté par ma fiction, selon lui le début était de la mauvaise fan-fiction et la suite ne collait pas du tout avec l'idée qu'il se faisait de l'univers. Il m'a donc recommandé le présent refuge des créateurs, ce qui fait de moi un authentique réfugié puisqu'en fait j'ai été jeté par un autre site avant qu'Aerie's Guard ne m'ouvre les bras. À cette époque mon avatar était inspiré de l'image que j'avais composée pour le personnage principal de ma fiction et qui est un Archon flamboyant composé de centaines de symboles au graphisme cabalistique. Malheureusement une fois réduit à la taille avatar cette image rappelait trop une croix-gammée et ça pouvait nuire à ma libre expression. Je l'ai donc remplacée par le pacifique lego de l'espace qui travaille à réparer des stations orbitales imaginaires.

    Pourquoi je suis resté

    Pour les tartines de confiture bien sûr.

  • Ton avatar me fait penser à Matrix : "La clé anglaise n'existe pas" sourire

  • petit bonhomme à grande molette.