Swarl Delae

Leave a public comment

You need to be logged in to comment. Log in now or sign up !

6 Public comments

  • Au cas où tu n'aurais pas une notification automatique j'ai laissé un commentaire sur ton dernier article.

  • Whisperfrost a écrit :

    Parce que TSG me l'a vivement conseillé. Genre en commençant chaque conversation Skype par un "t'as vu AG ?", et en les ponctuant de subtiles remarques (subtiles à l'échelle du gobelin) sur pourquoi ce serait génial que je m'inscrive.

    Genre comment tu m'accuse. Déjà j'ai pas pu te proposer de t'inscrire avant que je ne réinscrive moi-même (donc pour "commencer chaque conversation Skype par "t'as vu AG ?"..." c'est mal barré), et quand je me suis inscris, j'ai eus ce bug avec l'envoi de mail. J'ai du dire 5 fois de suite "mais ça suxx, il marche pas ce truc, je reçois aucun mail, même pas dans mes spams", et sans que je te le demande directement (la magie du répétition subliminale), t'as essayé de t'inscrire pour voir que chez toi aussi ça déconnait.

    Namého.

  • Après avoir lu ta présentation, je ne peux m'empêcher d'applaudir clap

    Réflexe stupide sans doute, mais je me suis pas mal reconnu dans ta description, le touche-à-tout sans trop creuser, quoique je me sois plutôt spécialisé dans le développement web par mon travail. Je n'ai pas souvent fini de cartes pour Starcraft, même si pour des raisons différentes peut-être. Et je rejoins tes goûts musicaux, même si à part Therion que je n'apprécie pas énormément, je ne connais aucun des groupes cités sourire

    Enfin, sans avoir la même maladie psychologique que toi, je m'intéresse également à la linguistique, j'aime les mots compliqués, et je suis furieusement curieux de savoir comment sont construits "Impédament" et "reliable".

    Bienvenue sur le Refuge donc, j'espère que tu t'y plairas, n'hésite pas à mettre ton grain de sel partout où tu le jugeras opportun. smile

  • Ha ha ha, j'adore tes blagues graphiques, TSG, même si c'est un poil plus compliqué maintenant d'ajouter une image à ton message (tu as plus de contrôle après sur la taille et la position !)

  • Maintenant que je lui ai touché le mot, je fais quoi?

    *relis la phrase*

    Aaaaaah! Lui en toucher UN mot! Ooooh. Faut que j'y pense...